Un dispositif spécifique pour les entreprises ayant des projets créateurs d'emplois sur le territoire du Grand Roye
Dans le cadre de l’arrêt de ses activités sur son site de Faverolles, Nutrimaine a signé avec l’État, une convention de revitalisation sur le territoire du Grand Roye. Ce dispositif a pour objectifs de contribuer au développement d’activités économiques et à la création d’emplois, en apportant un appui aux entreprises se développant sur ce territoire.
Si vous envisagez...
● une reprise ou un développement d’entreprise, créateur d’emplois sur le périmètre défini
● une création d’entreprise sur l’une des communes du périmètre défini
● des investissements (immobiliers, aménagements, matériels, …) ou de financer votredéveloppement (R&D, recrutements compétences clés, ...)
... Vous pouvez bénéficier du Fonds Nutrimaine de Soutien à l’Emploi et au Développement
Ce fonds est composé d’une palette d’outils, cumulables en fonction des projets, et mobilisables par les entreprises éligibles afin d’appuyer et structurer leur développement :
● Une subvention pouvant aller jusqu’à 3 800 € par emploi créé, versée à l’embauche du salarié après période d’essai
● Les expertises de BPI group et/ou de conseils externes pour vous aider à définir vos besoins et à structurer votre projet. Document non contractuel Cette aide est cumulable avec les aides publiques.
Pour en bénéficier il faut :
• Être une entreprise de moins de 250 salariés.
• Être implantée ou souhaiter se localiser sur le périmètre géographique de la convention (62 communes de notre territoire).
• Avoir un projet de développement / création / reprise à mettre en œuvre d’ici à 12 mois • Générer des créations d’emplois en CDI ou CDD +6 mois sur 18 mois
• Appartenir à un secteur d’activité autre que l’intermédiation financière, la banque, l’assurance et les professions libérales.