Enquête publique du PLUi-H - Rapport et conclusions de la commission d'enquête


Selon les dispositions prévues aux articles L123-15 et R123-19, la commission d'enquête a rendu son rapport et ses conclusions qui sont ainsi mis à la disposition du public pendant une durée d'un an à compter de la clôture de l'enquête publique au siège de la Communauté de Communes du Grand Roye, aux jours et heures habituels d'ouverture.

Ces documents sont également consultables dans l'onglet Aménagement du territoire puis Enquête publique PLUi-H & Rapport et conclusions de la commission d'enquête. 

A l'issue de l'enquête publique, le conseil communautaire délibérera sur l'approbation du PLUi-H, l'abrogation des cartes communales et la création des PDA, éventuellement amendés pour tenir compte des avis joints au dossier, du rapport de la commission d'enquête et des observations du public.
Newsletter
Inscrivez-vous gratuitement
pour ne rien manquer de l'actualité
Nos coordonnées
Siège de Montdidier :
1136 rue du Pasteur prolongée
80500 Montdidier (durant la phase de travaux : annexe mairie de Montdidier (salle jaune et bleue))
03 39 64 36 29

Du lundi au vendredi
de 9h à 12h30

Antenne de Roye :
11 rue de la pêcherie
80700 Roye
03 22 78 58 83

Du lundi au jeudi
de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Le vendredi
de 9h à 12h30
SONDAGE
Mettez-vous tout en oeuvre pour le tri de vos déchets ?